Hat Man Session

Hat Man Session European Blues Cruise

Hat Man Session

HAT MAN SESSION composé notamment par deux Artistes exceptionnels Hat Man (Chant / Guitare) et Marko Balland (Un des meilleurs harmonicistes français, endossé par la Marque Suzuki) accompagnés de leurs deux musiciens (bassiste et batteur)

2015 : 1er Prix Spécial So Blues dans le cadre des RDV de l’Erdre et le 1er Prix Révélation Blues sur Seine.

NASSER BEN DADOO « HAT MAN » : qui nous livre l’essence d’un blues vivant et explorateur… Il nous emmène vers un chaleureux voyage, qui puise sa source le long du Mississipi, nous transportant des portes de Memphis jusqu’aux clubs électriques de Chicago. Ses oeuvres inspirées, emplies de groove et de swing, riches de multiples brisures rythmiques et de fréquentes improvisations, se veulent sincères et jubilatoires. Et c’est bien là que réside toute la singularité du groupe :
L’utilisation du blues comme antidote à la morosité. «Hat Man» a toujours perçu la musique comme étant un facteur d’enrichissement et de partage.

Hat Man Session European Blues Cruise

Hat Man Session

Passionné dès son plus jeune âge par le jazz et le blues, il s’essaye très rapidement à l’écriture et à la composition, pour devenir un artiste aux multiples facettes…Son parcours musical s’enrichit alors de nombreuses rencontres, l’amenant à collaborer auprès d’artistes tels que Blue Side Blues, Djam Deblues, Canned Heat ou encore Steven Mc Callum.

Au fil du temps et fort de son expérience, Nasser Ben Dadoo décide de fonder le groupe Hat Man Session en 2008. Cette formation éponyme de 4 musiciens a su conquérir le cœur du public mais aussi l’attention des professionnels et le respect des médias.Son blues intemporel et constamment renouvelé, lui permet ainsi de se produire sur des scènes internationales et de partager les plateaux avec de prestigieux bluesmen tels que John Primer, Billy Branch, Kim Wilson, ou encore les Mountain Men. Dernier album 2015 : DOG’N WOLF

MARKO BALLAND : Harmoniciste du blues, Marko part aux U.S en 1985 pour côtoyer les musiciens les plus redoutables de la planète blues. En rentrant sur Paris il monte son premier groupe de blues : “ Golden blues band » où il écume les salles de France. Il joue avec plusieurs bluesmen sur Paris également, notamment avec Marwa Right à « banlieue bleue » ! Ayant découvert le rock à travers Jimi Hendrix, Marko Balland sort un album en hommage à celui-ci sous le nom de : Marko A donf’experience. Il participe à plusieurs séances de studio pour des albums connus ! Participe à la création des studiosd’enregistrements « le chantier » A Montreuil (Paris). Fin 2010 Sortie d’un double single comprenant les titres : ” Pas touche “ et “Le ciel va..”. Dernier album – 2015 : DOG’N WOLF en collaboration avec Hat Man (Nasser Ben Dadoo)

Partager Nos Messages

Partagez cet article par signets sociaux.

  • Delicious
  • Digg
  • Newsvine
  • RSS
  • StumbleUpon
  • Technorati